La Bouteille à la Mer renait sur Instagram !

5 Nov

{Souffle sur les meubles pour dissiper la poussière accumulée}

Eh oui, ca fait un bail, les enfants ! Je dois avouer que La Bouteille à la Mer, mon blog littéraire et culturel chéri, commençait à me manquer. L’amour de la lecture et des bonnes choses ne m’ont pas quitté même si j’ai été absente pendant un peu plus de trois ans. J’ai longtemps cherché un nouveau format pour publier mes chroniques. Depuis plusieurs mois, je m’efforce officieusement de publier mes conseils littéraires sur mon compte Facebook personnel et sur Instagram.

Parlons d’Instagram. J’adore Instagram ! Je n’ai pas peur de dire que je suis totalement accro à cette plateforme qui permet de partager de jolies photos et de communiquer avec le monde entier. J’ai eu la joie d’y retrouver des copines bloggueuses qui y publient leurs chroniques plus ou moins longues. C’est pour ça que j’ai pris plaisir ce week-end à créer le compte officiel de La Bouteille à la Mer sur Instagram. Cliquez ici pour accéder à mon compte Instagram : @bottleinasea !

Aors si vous aussi vous êtes un·e adepte d’Instagram, venez suivre mes aventures livresques et lire mes chroniques. Je pense réinvestir ce petit blog que j’ai ouvert en 2012 dans les semaines à venir à raison d’une crhonique ou d’un billet d’humeur par semaine.

Allez, à très vite, les enfants !

Laisser un commentaire